| | GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gobo Tavernier

Nombre de messages: 396 Age: 39 Localisation: entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription: 12/09/2005
 | Sujet: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Mar 27 Déc à 17:11 | |
| _________________ bio metalleux force rouge.....
|
|
 | |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite

Nombre de messages: 23 Localisation: prés des toilettes Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Mar 27 Déc à 17:41 | |
| espéce de traitre!!! En plus je sens mauvais sur les photos, faut dire je me lave plus depuis qu'on a fait l'amour au Graspop 2004 |
|
 | |
gobo Tavernier

Nombre de messages: 396 Age: 39 Localisation: entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription: 12/09/2005
 | Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Mar 27 Déc à 17:52 | |
| _________________ bio metalleux force rouge.....
|
|
 | |
Morrigan Miss RMS

Nombre de messages: 475 Localisation: nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Mar 27 Déc à 23:40 | |
| Sans rancune mon gland !!!!!!! |
|
 | |
chtiron Rang Tan-Plan qu'il a bien cherché

Nombre de messages: 159 Localisation: 5975 Date d'inscription: 13/09/2005
 | Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Mar 27 Déc à 23:48 | |
| J'allais le dire, tu m'as grillé sur ce coup-là! |
|
 | |
Morrigan Miss RMS

Nombre de messages: 475 Localisation: nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Mar 27 Déc à 23:51 | |
| MMMMMmmmmmmm du gland grillé ! J'ai jamais goûté cuit ! |
|
 | |
Njord Bleu-Bite

| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Sam 7 Jan à 2:33 | |
| Qu'il est beau ch'ti là =) |
|
 | |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite

Nombre de messages: 23 Localisation: prés des toilettes Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Sam 7 Jan à 2:44 | |
| Coucou Njord :::  )) *Bientot les photots sans lunettes et cheveux detachés pour faire mouillées les filles et accessoirement me faire peter la gueule par ma copine:::!! m'enfin je suis quasi celibataire hein les filles!!  |
|
 | |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant

Nombre de messages: 350 Localisation: 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription: 20/10/2005
 | Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Lun 30 Jan à 1:01 | |
| Mesdames, il est l'heure de mouiller vos grosses culottes et de faire péter vos gaines : je suis heureux de vous présenter le petit SM59 dans toute sa splendeur !  Et prout dans ses fesses ! _________________ Prout dans tes fesses Soit écolo, fait comme E.T., fait des prouts au GPL Femme au volant... héhéhhé
|
|
 | |
Morrigan Miss RMS

| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Lun 30 Jan à 1:06 | |
| | kustiovpeacmutz a écrit: | | Mesdames, il est l'heure de mouiller vos grosses culottes et de faire péter vos gaines : |
T'es pas fou toi ? Au prix de la gaine, et surtout celle avec la dentelle devant... En plus vu le temps qu'il me faut pour l'enlever... |
|
 | |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite

| Sujet: Re: GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé Jeu 2 Fév à 16:01 | |
| c'est vrai que je suis beau! tiens je me fais une tite branlette en passant hmmm quel homme... bientot sur le site de misogyne, les 4 garçons dans le vent (il vont choper un rhume c'est pas malin::!) et à poil youhou, hommo de tous poils viendez.. |
|
 | |
| | GAROKounet SM 59 ou le retour du schtroumph pas épilé | |
|