|
| Auteur | Message |
|---|
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant

Nombre de messages: 350 Localisation: 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription: 20/10/2005
 | Sujet: Tchernobite Mer 21 Déc à 12:22 | |
| Bon ben allez-y (jean !) lachez vous sur cette nouvelle compo. Nous n'avons que le titre pour l'instant : "Tchernobite", mais pas de paroles. Si ça peut vous aider un poil, voici une petite phrasounette qui devrait vous délier le cerveau : "Fission anale à la bite nucléaire". Tous est dis, c'est à vous de jouer !  _________________ Prout dans tes fesses Soit écolo, fait comme E.T., fait des prouts au GPL Femme au volant... héhéhhé
|
|
 | |
Morrigan Miss RMS

Nombre de messages: 475 Localisation: nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: Tchernobite Jeu 22 Déc à 13:28 | |
| Lâcher de molécules, La molle t'encule Ma tchernobite Sodomite T'explosera la rondelle Fission anale ça s'appelle Fission anale thermonucléaire Tu vas voir ça va t'plaire
Petite voix off : ouille ouille ça fait maaaaaaal (mais surtout continuuuuuue)
PS : jurez-moi que jamais vous ne direz à ma mère que c'est de moi... Jurez !!!!
Dernière édition par le Ven 23 Déc à 1:20, édité 2 fois |
|
 | |
Franschwarzeneger Enfin Un Peu Pris au Sérieux...

Nombre de messages: 62 Localisation: Rectum Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Tchernobite Jeu 22 Déc à 23:39 | |
| Aujourd'hui j'ai écris des partitions pour la guitare et pour la basse, j'ai bossé sur la batterie, mais niveau paroles je suis en manque d'inspiration...désolé!
Non mais!!! Faut pas qu'on fassent les concerts à votre place pendant qu'on niais!?! |
|
 | |

Nombre de messages: 350 Localisation: 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription: 20/10/2005
 | Sujet: Re: Tchernobite Ven 23 Déc à 16:44 | |
| | Morrigan a écrit: | Lâcher de molécules, La molle t'encule Ma tchernobite Sodomite T'explosera la rondelle Fission anale ça s'appelle Fission anale thermonucléaire Tu vas voir ça va t'plaire
Petite voix off : ouille ouille ça fait maaaaaaal (mais surtout continuuuuuue)
PS : jurez-moi que jamais vous ne direz à ma mère que c'est de moi... Jurez !!!! |
J'viens d'avoir ta mère au tel et elle me dis que ça sonne un tantinet "ouaich bien ou quoi sa race". Recommence ! _________________ Prout dans tes fesses Soit écolo, fait comme E.T., fait des prouts au GPL Femme au volant... héhéhhé
|
|
 | |
Morrigan Miss RMS

Nombre de messages: 475 Localisation: nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: Tchernobite Ven 23 Déc à 21:04 | |
| Bon, je dois rentrer en urgence en Bretagne, ma mère a fait un arrêt cardiaque à cause de Kutz... Plus que le texte qu'il lui a lu, c'est l'idée que je fréquente des types pareils qui l'a un peu secouée... Joyeux Noël quand même à tous et sans rancune ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Tchernobite Sam 24 Déc à 2:34 | |
| Et sans "S" !  _________________ Prout dans tes fesses Soit écolo, fait comme E.T., fait des prouts au GPL Femme au volant... héhéhhé
|
|
 | |
Franschwarzeneger Enfin Un Peu Pris au Sérieux...

Nombre de messages: 62 Localisation: Rectum Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Tchernobite Sam 24 Déc à 7:55 | |
| Faut pousser une gueulante et le p'tit kustiovpeacmutz se met à bosser... tu vois quand tu veux!
A propos: JoYeUx AnNiVeRsAiRe, JoYeUx AnNiVeRsAiRe,JoYeUx AnNiVeRsAiRe JESUS!!! JoYeUx AnNiVeRsAiRe!!! |
|
 | |
gobo Tavernier

Nombre de messages: 396 Age: 39 Localisation: entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription: 12/09/2005
 | Sujet: Re: Tchernobite Dim 25 Déc à 21:12 | |
| joyeux anniversaire un peu en retard ok mais bon quand même. (au faite, c'est l'anniv de qui  ) _________________ bio metalleux force rouge.....
|
|
 | |
Morrigan Miss RMS

| Sujet: Re: Tchernobite Dim 25 Déc à 22:19 | |
| Euh... du petit Jésus ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tchernobite Dim 25 Déc à 23:18 | |
| Ben ouais de Jesus merde ! Jesus est dans nos coeurs plains d'allégresse. Merci à Marie et à son saucisson sans qui il n'y aurait pas eu de messie ! _________________ Prout dans tes fesses Soit écolo, fait comme E.T., fait des prouts au GPL Femme au volant... héhéhhé
|
|
 | |
GaRoK // SM59 Bleu-Bite

Nombre de messages: 23 Localisation: prés des toilettes Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: Tchernobite Mar 27 Déc à 16:40 | |
| | kustiovpeacmutz a écrit: | | aurait pas eu de messie ! |
mais non... je sors...  |
|
 | |
Morrigan Miss RMS

| Sujet: Re: Tchernobite Mar 27 Déc à 16:53 | |
| Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf, je viens de comprendre la blague !!!! (scuse, suis blonde) |
|
 | |
|