| | Les Floods ne passeront plus sur nous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morrigan Miss RMS

Nombre de messages: 475 Localisation: nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 14:17 | |
| Non non non Kuntess, on te respecte, on te vénère, on t'admire. Tu te méprends sur nos intentions. Et tu me demandes de réfléchir, alors là je dis stop, faut pas trop m'en demander non plus !!!!
En fait, comme dit Kutz, c'était juste pour enfoncer le clou sur Izmer et nous on peut pas savoir s'il est banni ou pas, c'est lui qui se disait banni sur messenger (mais il est un peu limité côté tuyau, enfin adsl, mais bon tuyau aussi. Il habite chez les bouseux). Pour résoudre le bordel, tout bien réfléchi, t'as qu'à vraiment le virer, on n'en parlera plus comme ça.
Pour ce qui est du flood, tu sais bien que je suis incapable de critiquer mon petit Gobo adoré (en fait il se permet de me modérer quand je le charrie, alors je peux rien dire). |
|
 | |
Kuntess The Woman that You Fear

Nombre de messages: 293 Localisation: Lille Date d'inscription: 12/09/2005
 | |
 | |
gobo Tavernier

Nombre de messages: 396 Age: 39 Localisation: entre la phase finale, et la phase terminale !!! Date d'inscription: 12/09/2005
 | Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 20:13 | |
| pas mieux, bien répondu ma petite KUNTESS  _________________ bio metalleux force rouge.....
|
|
 | |
Morrigan Miss RMS

Nombre de messages: 475 Localisation: nulle part. Ci-gît suis, ci-gît reste ! Date d'inscription: 19/09/2005
 | Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 22:16 | |
| Vi, elle fait preuve d'une grande sagesse de jugement. C'est vraiment un modèle pour nous tous.  |
|
 | |
IZMER Invité
 | Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 22:39 | |
| MORRIGAN arrêt de jouer les léches cul avec KUNTESS, si elle décide de me bannir c'est en son âme et conscience. De plus me bannir pour l'avoir nargué sur les floods, soit 2 post, c'est un peut fort. Et pour finir, comme l'a dit KUNTESS, c'est notre tavernier qui a le premier fait une réclamation sur se sujet, il est donc en partie responsable de ce merdier !!! GOBO tu fous la merde, alors la prochaine tournée c'est pour ta pomme pour te faire pardonner. |
|
 | |
Morrigan Miss RMS

| Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mar 15 Nov à 23:58 | |
| Zen Izmer, dans sa grande clémence Kuntess t'a donné l'absolution.
Gobo t'a soutenu et a mm demandé expressément que tu aies un poste officiel à la civette (youpi on va bosser ensemble)
Alors boude pas, tu vois bien qu'on t'aime tous. Bon encore une fois, c'est moi qui offre la tournée générale et on n'en parle plus. Tavernier, un double réconfortant pour mon choupinet stp.
PS : Et puis d'abord je lèche que le cul de mon guerrier moi. |
|
 | |
kustiovpeacmutz Membre Cartonnant

Nombre de messages: 350 Localisation: 3,0° Est; 50,5° Nord Date d'inscription: 20/10/2005
 | Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mer 16 Nov à 9:51 | |
| | Morrigan a écrit: | | Alors boude pas, tu vois bien qu'on t'aime tous. |
Euh... Mi aussi j't'aime IZMER, j'te conno nin, mais j't'aime quand même. Mais c'est purement physique hein!?! Pas de sous entendu! _________________ Prout dans tes fesses Soit écolo, fait comme E.T., fait des prouts au GPL Femme au volant... héhéhhé
|
|
 | |
IZMER Invité
 | Sujet: Re: Les Floods ne passeront plus sur nous Mer 16 Nov à 13:24 | |
| | Citation: | | Mais c'est purement physique hein!?!Pas de sous entendu! |
si si y'a des sous entendu, qd tu dis" purement physique "ca veut dire" purement mes fesses "? ouaip, comme tu fréquentes GOBO ca doit être ca ! m'enfin j'suis qd même content que tout le monde m'aime, je crois que ce soir je vais super bien dormir. CCCCHHHHHIIIIINNNNNNN!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Les Floods ne passeront plus sur nous | |
|